Nombre de visiteurs

dimanche 17 juillet 2011

16 juillet - Rando puis trail !

Encore une belle journée dans les plus belles montagnes du monde (ça c'est pour nos Parisiens préférés !!!).

Petite rando en famille et entre amis d'environ 5 kms ! Les enfants montent bien ! Normal, ils ont les casquettes de meilleurs grimpeurs !!!


Pour ma part, j'avais un deuxième objectif, tester et faire mes nouvelles chaussures d'alpinisme en prévision de la Bolivie. Je me retrouve donc sur des sentiers de balade avec des chaussures de ski (ou presque)! J'ai pas l'air con sur le coup ! J'entends même des traileurs qui se marrent en passant ! Riez-bien les gars, j'arrive !!!

Aprés notre promenade familiale, je change de chaussures et rentre en courant ! Un petit tour de 5 kms seulement mais en me mettant un peu dans les tours, comme on dit !

Donc, 5 kms en 24 min à 12,40 km/h de moy avec 320m de dénivelé positif !

Une petite bière transat en arrivant ! Vive le pont du 14 Juillet et demain boulot !

Bonne semaine à ce qui bossent et bonnes vacances aux autres ! En ce qui nous concerne, plus que 3 semaines avant notre trek en Bolivie ! Cool !

Biz

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire